Défilé Septembre 2018

Noël chez Kazak
20 décembre 2018

Le dixième défilé Kazak en quelques mots :

Nouveau décor

Nouvelle collection

Nos clientes mannequins

Ces 3 mots, qui ont fait la force et le succès de ce 10eme défilé Kazak.

La semaine dernière, (26/27 Mars) Kazak accueillait plus de 250 personnes au sein d’une boutique épurée, rafraîchissante et printanière.

INFOGRAPHIE DES HORAIRES chacune son jour ou son horaire, les défilés ont eu lieu sur 2 jours : 26 et 27 Mars, a hauteur de 3 présentations par jour (13h30/13h – 16h/15h30 – 19h15 les soirs)

La reconstitution d’un jardin idyllique pour présenter sa nouvelle collection printemps été 2019, que les clientes ont trouvée colorée, fleurie et élégante. Une panoplie vestimentaire qui saura satisfaire toutes les femmes et leurs envies et morphologie.

Un coup d’oeil sur 5 coups coeur de ce défilé 

Au cours de ces 2 jours intenses, notre équipe s’est donné à 100% pour vous faire voyager en dehors du quotidien et vous faire partager un moment festif. L’occasion d’entrer et découvrir l’univers aussi bien vestimentaire que musicale et magique de Kazak.

PHOTO de avant pendant après installation dec

Au programme

  • des collections fraîches et nouvelles
  • des marques et créateurs en exclusivité sur Lyon (voir la région)
  • des mannequins extraordinaires qui sont des clientes Kazak, et qui pour notre plus grand bonheur et fierté acceptent de devenir star d’un jour pour vous vendre du rêve
  • la possibilité de pouvoir s’offrir ses coups de coeur juste après le défilé en profitant comme toujours des conseils avisés de notre équipe
  • une occasion pour vous, nos femmes Kazak, de se rencontrer autour d’une mignardise ou d’une coupe et partager autour de cette passion commune qu’est la mode, qu’est Kazak…
  • un spectacle musical et entraînant : “Chez nous on chante, on danse, on fait le Madison, on trinque et on oublie même de partir”

Carousel photo du defile, des clientes, de la musique, buffet…

Comme à la maison

Comme en famille

Bienvenue chez Kazak  

Merci d’avoir partagé cette balade avec nous. Vous n’étiez pas là par hasard. Nous étions destinés à nous rencontrer. Car désormais vous l’avez compris : Il ny a pas de hasard il n’y a que des rendez vous… chez Kazak.

Pour celles et ceux qui ont raté ce Défilé Mars 2019, ne vous en faites pas, nous revenons pour le Défilé Septembre 2019 et la présentation de la collection Automne Hiver 2019. Assurez vous de faire parti de notre fichier client (événement strictement réservé aux client(e)s Kazak)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
preloader