Notre histoire

Et si je vous disais, que Rita a débuté bien loin des volants et de la dentelle, dans un monde où peu importe l’élégance ou le bon gout, l’essentiel est l’analyse économique du monde actuel, vous me croiriez ?

Il était une fois, enseignante en sciences économiques, Rita Fabbri a rapidement été lassée de corriger 600 copies par mois

Un soir, une rencontre et rapidement elle devient la collaboratrice du Directeur Commercial de Benetton, secteur Centre France & Rhône Alpes. Est ce le besoin de toujours vouloir faire plus, qui la pousse à changer de voie et de devenir représentante de plusieurs marques européennes en France.
Ces années de tournées à travers toute la France lui ont permis d’acquérir une solide expérience dans le Prêt-à-Porter et dans le relationnel client. En 2002 elle décide finalement d’ouvrir ses propres boutiques.

Kazak naissait ainsi il y a 15 ans. Elle fait connaître ses trouvailles aux femmes lyonnaises. Et ce fut le début d’un beau succès.
Les boutiques Kazak se sont implantées sur Lyon en 2002, avec la première boutique rue Victor Hugo, sur la Presqu’Ile de Lyon.
Succès grandissant, Kazak rue Emile Zola voit le jour en 2005, pour donner rapidement naissance à sa petite sœur Kazak Grande Rue de la Croix Rousse 3 ans plus tard.

Notre concept ?

On a tendance à dire que :

« Les boutiques Kazak ne sont pas de simples boutiques de vêtements, 
ce sont de véritables cocons de mode qui attirent des femmes à la recherche d’originalité,
de différenciation, de plaisir, d’élégance et de personnalisation. »

Les clientes de Kazak viennent aussi pour le contact humain, l’attention et le conseil : elles cherchent à passer un moment de convivialité, grâce aux sourires et à l’énergie positive de nos vendeuses/conseillères/amies. 

Une équipe 100% féminine 



4 femmes qui veillent chaque jour à vous conseiller et vous satisfaire.

Car avant tout, Kazak c'est vous !

L’equipe Kazak est composée de femmes passionnées de mode et engagées dans l’éthique et la qualité des produits. Leur experience dans le secteur de la mode et de la vie, leur permettent d’associer les créations, les couleurs et les matières pour créer les tenues de vos rêves. 

Comptez sur leurs conseils avisés et leur œil aguerri pour dénicher des pépites 💎

Dans un monde où tout devient impersonnel, Kazak prône la personnalisation, et la confiance que ses clients lui témoignent le prouve. En effet il n’est pas rare qu’une personne entre en nous disant :

 En effet il n’est pas rare qu’une personne entre en nous disant :

Alors qu’avez vous trouvé pour moi ? 

Et c’est au travers des divers vêtements qui garnissent les portants, venant des 4 coins du monde via plus de 25 créateurs de prêt à porter différents, que Kazak s’efforce chaque jour de trouver la pièce idéale pour vous satisfaire. Et tout cela, serait impossible sans nos fabuleux créateurs danois, italiens, allemands, espagnols, japonais, français, indiens, roumains…

preloader